You are currently viewing Idées uniques pour un anniversaire sirène fantastique
  • Post category:Maison
  • Temps de lecture :5 min de lecture

Vous voulez organiser une fête d’anniversaire de sirène éclaboussante ? Avec un peu de planification, la fête de l’océan de votre petite fille se déroulera à merveille et vous créerez de nombreux souvenirs ! Voici quelques idées pour faire de votre fête la perle du quartier !

Soyez créatif !


Bien sûr, une piscine est un endroit idéal pour une fête de sirènes, mais si vous n’avez pas la chance d’en avoir une (ou si vous connaissez quelqu’un qui en a une), vous devrez peut-être faire preuve d’un peu de créativité ! Recherchez dans votre région les piscines locales (comme le Keeley Park Splash à McLeansville, NC ou le LeBauer Park à Greensboro) et voyez si elles organisent des fêtes. Les pataugeoires sont idéales car elles peuvent accueillir tous les invités, qu’ils sachent nager ou non. Vous pouvez aussi réserver un abri dans un parc local près d’un lac (comme le City Lake Park à Jamestown ou le Oak Hallow Lake à High Point) pour donner une ambiance « océanique ». Nous avons vu des sous-sols et des garages transformés en adorables lagons de sirènes. Un espace ouvert dans une cour est également un endroit idéal pour organiser une fête, installez des stations de jeux d’eau comme une mini-piscine pour s’éclabousser ou même un arrosoir ! Encouragez vos invités à s’habiller pour se mouiller !


CONSEIL : Soyez un hôte très spécial en prenant toutes les serviettes de vos petits invités à leur arrivée et rendez-les chaudes après un rapide passage au sèche-linge lorsqu’il est temps de se sécher pour le gâteau, la nourriture et les cadeaux !

Création d’un lagon de sirènes féerique


Décidez de votre thème et de vos couleurs plusieurs mois à l’avance afin d’avoir suffisamment de temps pour rassembler les fournitures parfaitement assorties. Bien sûr, le thème de la Petite Sirène est une option populaire, et il sera facile de trouver des assiettes, des ballons et des accessoires de fête sur le thème du personnage dans votre magasin local de fournitures de fête. Cependant, n’excluez pas de faire un thème générique de sirène avec les couleurs préférées de votre enfant ou même un thème de sirène et de pirate ! Ou peut-être essayez de combiner la princesse préférée de votre enfant avec des sirènes. La mascarade de la sirène de Cendrillon sera certainement une fête sans pareille à laquelle vos amis et votre famille auront assisté.

anniversaire sirene

Mélanger des projets de bricolage (comme notre panneau « Mermaid Cove » en carton recyclé) avec des décorations achetées en magasin est un excellent moyen de s’assurer que la fête de votre fils ou de votre fille n’est pas une fête « à l’emporte-pièce ». N’oubliez pas un espace photo pour les photos et les selfies ! Vous pouvez en créer un simple avec des nappes en plastique suspendues latéralement comme des « vagues ». Découvrez notre idée de centre de table en forme de sirène, tout droit sortie de la grotte d’une sirène.

Une autre façon de créer une expérience complète de lagon de sirène est de proposer des idées de nourriture amusantes pour la fête. Les snacks rapides à emporter tels que les bretzels (bois flotté), les raisins sur des brochettes (algues) et les poissons rouges sont sûrs de plaire à la foule. Les parents aiment discuter et mâcher des aliments plus résistants comme la trempette aux épinards « algues » et les plateaux de légumes « récifs coralliens ». L’eau de mer et le punch à la mousse de mer sont parfaits pour se rafraîchir après avoir tant barboté. N’oubliez pas d’étiqueter votre nourriture à thème ! (nous aimons utiliser de petits tableaux noirs)

Jeux et activités pour un anniversaire sirène


Réduisez votre niveau de stress et augmentez votre plaisir en nous engageant comme artistes professionnels pour divertir les enfants. Nous proposons de superbes sosies d’Ariel qui ne manqueront pas d’étonner vos invités (et leurs parents !). Avec trois options au choix (sa robe de bal sarcelle étincelante, sa robe rose et écaille élégante et ses algues et coquillages amusants), il y a certainement un personnage qui correspond à votre lieu de réception et à vos besoins. Vous organisez un thème inspiré de Pinterest et axé sur les couleurs ? Nous avons plusieurs sirènes royales avec des jupes d’algues scintillantes qui se coordonnent avec une variété de décors. Vous pouvez également inviter notre personnage inspiré de Moana, The Wayfinder, pour créer un élément d’aventure amusant ! Nous avons même des variantes de sirènes de plusieurs princesses populaires (comme les sœurs de la neige et Raiponce, inspirées par la glace) ! Voyez ci-dessous comment nous nous consacrons à fournir des représentations de personnages crédibles et de haute qualité avec des activités passionnantes pour les invités !


L’organisation d’une fête d’enfants à thème peut être stressante, mais si vous utilisez les conseils ci-dessus, vous pouvez donner à la célébration de votre enfant une « touche magique » supplémentaire pour en faire un événement fantastique rempli de souvenirs.

anniversaire sirene